Vendredi 8 février 5 08 /02 /Fév 23:03

Plan réel de "cho curieux" de facebook :

 

 

J'ai un jeune maitre, la trentaine, un visage d'ange mais des pulsions de mâle dominant et de lopeur. Il m'a demandé de ne pas le nommer ici mais il se reconnaîtra. Il m'a déjà soumis à deux reprises et j'espère qu'il recommencera bientôt. Pour le satisfaire, je lui ai offert un de mes copains, lope aussi, pour qu'il s'amuse avec comme il en avait envie. Les deux séances où il m'a lopé étaient chez lui. La première fois, on est passé directement dans la chambre, il s'est allongé habillé sur le lit et il m'a ordonné de me foutre à poil. j'ai obéi, une fois complétement nu devant lui, il m'a obligé à me mettre à quatre pattes au pied du lit, le cul tendu, les reins cambrés. Sans pudeur, il a examiné mon trou dans cette position de chienne puis il a sorti un énorme gode et sans précaution, je ne sais même plus  s'il m'a graissé le cul où s'il a simplement mollardé pour m'humidifier la chatte, il a enfoncé le gode brutalement d'un coup. avec un sourire vicieux. son regard aussi etait vicieux. J'ai couiné sous le coup de boutoir et je lui ai demandé d arreter car j avais mal au cul. il a continué en m'insultant, en me traitant de chienne qui aimait etre défoncée et peu a peu la douleur est passée, mon cul s'est ouvert, mon trou était dilaté. Il m'a forcé a le sucer pendant qu'il continuait à me goder puis il m'a fait mettre sur le dos, sur le lit. Il m'a fait écarter et relever haut les jambes, le trou offert à son pieu. j'etais ouvert par le gode, il est rentré comme dans du beurre dans mon cul et a commencé à le barrater. puis il m a fait remettre à 4 pattes, il m'a mis comme une ceinture autour du cou et m'a ensuite promené ainsi dans l'appart jusqu'aux toilettes. Là pour m'humilier  il m'a ordonné de lécher le bord exterieur de la cuvette des chiottes. j ai obéi. cela l'a excité et il m'a de nouveau enculé dans cette position avant de jouir.

 

chocurieux

Par Monluc - Publié dans : plans réels
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

mon maitre en lisant ces lignes m'a envoyé un message disant qu'll avait envie de poursuivre mon lopage, je vous dirai ce qu'il m'a fait subir ici très bientôt
commentaire n° :1 posté par : monluc le: 14/02/2008 à 08h16
Bonsoir. La cuvette était-elle propre avant et/ou après le passage de la lope?
commentaire n° :2 posté par : GitonSM le: 20/02/2008 à 18h53
elle etait propre avant, l'idée c'est d'humilier pas de faire un plan scat ou non-safe
commentaire n° :3 posté par : monluc le: 29/02/2008 à 08h12

Images aléatoires

Commentaires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus