Lundi 4 février 1 04 /02 /Fév 16:04

 

Plan réel de "cho curieux" de facebook :

 

 

Plan à 4 mecs au total : le dominant qui se fait appeler le prof , son mec passif et un autre soumis. C'est la première fois que je faisais un plan avec des autres lopes. Quand je suis arrivé l’autre soumis massait le mec passif qui était allongé à l'oip sur le lit. Le prof m a fait mettre le dos au mur, mains sur la tête, il m’a dessapé, j ai gardé le slip,  il m’a mis un collier au cou et mit une laisse, il m a fait mettre à genoux, je lui ai léché la bosse de son fût puis il a sorti sa queue,  elle était épaisse, pendant que je le suçais, il tirait sur la laisse, il m’a appuyé fort  sur la tête pour que je lui léche les pieds. Puis il m’a dit de rejoindre son mec sur le lit pendant qu’il s’occupait de l’autre soumis. Je me suis gouiné avec son copain : suce, doigtage réciproque pendant qu’il fessait et fouettait au martinet l’autre soumis, le bruit des lanieres sur ses fesses était tres excitant. A un moment, comme j'avais le cul tendu sur le pieu en même temps que je suçais son mec, j ai senti les lanières frapper mes fesses. C'était la première fois pour moi. Ma queue s'est raidie d'un coup. J'ai tendu le cul pour recevoir un nouveau coup mais le prof s'occupait des fesses de l'autre soumis qui étaient bien rouges, il gémissait sous les coups répétés. Après, le prof est revenu vers moi, il m’a dit de me mettre à quatre pattes , il a enfilé une capote, m'a graissé le trou et il m a enculé d'un coup devant les deux autres soumis en me tenant en laisse. Je regardais son mec droit dans les yeux pendant que le prof me grimpait. Il a juté dans mon fion.

 

 

 

 

chocurieux

Par Monluc - Publié dans : plans réels
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Images aléatoires

Commentaires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus