Samedi 18 août 6 18 /08 /Août 18:11

Extrait vidéo du film "Querelle" de Fassbinder d'après la nouvelle de Jean Genet. J'ai vu ce film quand j'étais ado et la scène où le marin  Querelle  qui a perdu au jeu, baisse son froc et donne son cul au tenancier à la va vite, allongé sur une table, un peu de salive dans la raie ... m'a durci la queue et chauffé le  fion à chaque fois que je la visionne.

- Ok tu connais la règle du jeu, si tu gagnes la fille est à toi, si je gagne ton cul est à moi... 29 ...
- 25
- tu as perdu
- je n'embrasse pas
- vas-y sans causer
- je donne juste mon cul, c'est tout
- tu es prêt !
- tu y vas doucement
- ne t'inquiéte pas de toute façon c'est pas la première fois que tu te fais mettre
- c'est la première fois !!
- ne me dis pas de connerie, pas à moi ! Tu crois que je n'ai pas vu que tu as triché aux dés. Maintenant couche toi ! Allez !!
(...)
- couche-toi sur la table ... allez on va faire ça rapidement ... c'est dans cette position que je te préfére.
- cela rentre tout seul, tu connais le boulot... je ne sens rien ... arrrrrrrhhh"

Par Monluc - Publié dans : matage vidéos - Communauté : Gay
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Images aléatoires

Commentaires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus