Mardi 5 décembre 2 05 /12 /Déc 22:32
(...) Les deux autres Arabes nous ont emboîté le pas, un bon quart d'heure de marche dans les ruelles de la ville, c'est un des deux arabes qui nous guide. Arrivés à un immeuble dans un quartier que je ne connais pas. On me fait monter un escalier sombre. Khaled me fait passer devant. Un des mecs prononce de brèves paroles. en arabe Khaled rigole. "Il a dit qu'il n'a pas bien vu ton cul tout à l'heure. Tu vas faire ce qu'il te demande. Ils parlent entre eux. Longue palabre en arabe. Ils m'ignorent superbement Ils sourient les trois. "Laisses ton pantalon et ton slip ici, tu récupéreras tes affaires au retour. Ils veulent voir ton p'tit cul de gonzesse monter l'escalier". Comme je reste immobile, c'est un des deux inconnus qui me baisse rapidement les vêtements autour des chevilles. Mon pantalon et mon slip restent sur la première marche. Nu à partir de la taille, je monte les marches devant eux. L'escalier est interminable, sans aucun palier. De temps en temps on me pousse ou me caresse les fesses. J'arrive enfin devant une porte. Nous entrons. C'est une petite pièce avec des grandes ouvertures dans les murs crépis. La presque totalité du sol est jonché de linge en ballots. Des grands draps en tas aux quatre coins de la pièce. C'est dans cette pièce que tous les habitants de l'immeuble mettent leur linge sale avant de le laver et l'étendre sur la terrasse derrière cette porte. Les grandes fenêtres sont sans aucune protection et les lumières de la ville nous éclairent Les deux mecs sont venus m'entourer. Ils parlent à Khaled tout en me palpant : les cuisses. Les fesses. La taille et bien sur la raie. "Allez-y mes frères. Il est à vous" Khaled s'est assis sur un tas de linges. Les deux Arabes, la quarantaine environ, semblent impatients et veulent profiter de l'aubaine rapidement. Ils m'ont débarrassé de mon dernier vêtement et m'ont poussé vers le sol. Je me suis retrouvé en levrette, à poil, sur un tas de linge qui sentait la sueur. Un des mecs m'a obligé à lever la tête. L'ai compris ce qu'il voulait et j'ai ouvert la bouche sans aucun mouvement de révolte.
- "Tu aimes vraiment être traité comme une pute toi."
La bite qui s'est plantée dans ma bouche ouverte sentait très fort la sueur et la pisse. Le type a tiré mes cheveux vers sa chemise. Le pieu chaud s'est planté dans ma bouche.
"Allez montre lui comme tu suces bien." L'autre m'a palpé le derrière. J'ai les fesses écartées. Un peu de salive. Un sexe dans ma raie à la recherche du passage. Des mains sur mes hanches. Mon cul s'ouvre maintenant sans difficulté. Le sexe s'enfonce dans mon intimité. L'arabe pousse son engin au fond. Mon cul avale la totalité du morceau sans aucun problème. Je me laisse utiliser par mes deux trous devant Khaled. J'avais une bite dans la bouche et l'autre plantée dans mon cul. J'imaginais Khaled en train de regarder la scène et savourant son emprise sur moi. Il devait bien bander en voyant son ami le céfran se transformer en pute.
- "Tu es une bonne tapette, dommage que Hugo n'est pas là pour te voir".
Les deux arabes ne disaient rien, se contentant de me bloquer la bouche et le cul. Donnant des coups de reins vigoureux. J'avais du mal à garder la position. C'est eux qui me tenaient Ils haletaient en crachant des interjections dans leur langue. Ils me traitaient comme une chose, un objet Ils m'utilisaient pour leur plaisir. "Ils disent que t'es une vraie pute. Qu'ils vont t'éclater le cul et la bouche". Les mecs ont ralenti la cadence. Ils font coulisser leurs centimètres de chairs brunes doucement Ils veulent profiter à fonds d'une bonne salope comme toi. Avec leurs femmes, ils ne peuvent pas faire ce genre de trucs. Au bout d'un moment les bites m'ont libéré. Je me suis affalé sur le sac de linge sale, mais ils ne m'ont laissé aucun répit et m'ont retourné à plat ventre. Ils n'avaient même pas ôté leurs pantalons. Les pans de leurs chemises blanches cachaient leurs fesses et leur bas-ventre. Leurs sexes bruns et circoncis pointaient fièrement. Un des mecs s'est mis à genoux au-dessus de ma tête, m'emprisonnant entre ses cuisses musclées. Il était très poilu. Il s'est baissé et ses couilles se sont posées sur mon visage, il frottait ses fesses velues contre ma face. Mon nez plongeait dans sa raie. "Maintenant, tu vas lui bouffer le cul comme une professionnelle." Je me suis exécuté. puis, l'autre m'a levé les jambes à la verticale. La position qu'ils m'avaient fait prendre dégageait complètement ma raie. J'avais l'anus offert. Ils ont parlé en arabe. "C'est dommage que tu ne te vois pas dans cette position. Avec le cul en l'air et le trou bien offert. Ils veulent voir la taille de ton trou." Je ne pouvais ni parler ni crier. Le mec m'a pris par les cuisses et m'a tiré vers lui. Sa bite s'est enfoncée en moi sans aucun problème. Je sentais mon muscle se dilater. "Il veut que tu lui lèches le cul. Dommage que Hugo ne peut pas te voir".
Ma langue s'est mise à nettoyer sa rosace. Mon enculeur donnait de violents coups de reins en me tirant en même temps vers lui. Sa bite tapait au fonds de mon ventre. J'avais l'impression que mon cul allait éclater à chaque fois que le sexe coulissait en moi. Je ne pouvais pas bouger et ma bouche ouverte gémissait contre l'anus d'un de mes agresseurs. "Il dit que tu as le cul bien ouvert, il ressemble à une chatte Dommage que tu ne mouilles pas autant qu'elle". J'avais l'impression que mon cul était béant. J'étais complètement ouvert et offert à ces deux arabes qui me traitaient de la pire des manières. J'étais leur chose avec la bénédiction de Khaled qui nous regardait assis dans son coin. Ils ont plusieurs fois échangé leur place. Mon cul les recevait sans aucun problème et restait ouvert. Les deux Arabes ont mis du temps avant de jouir. Ils se servaient de ma bouche et de mon cul sans aucun ménagement. J'étais assez surpris de pouvoir supporter un tel traitement Quand ils m'ont lâché. J'avais l'impression d'être complètement disloqué. Je me suis écroulé sur le ballot de linge. Les autres ont allumé des cigarettes. Ils parlaient à Khaled. Ils ont éteint leurs clopes. J'ai vu leurs chaussures revenir. "Tu leur fais de l'effet, ils ont encore envie de toi. On a encore le temps, la fantasia n'est pas finie. Ils veulent continuer à te monter". Ils m'ont sodomisé à plusieurs reprises, et n'ont pas eu besoin de rajouter de la salive. J'étais complètement cassé. Ils ont chacun joui plusieurs sur mon visage et sur la raie de mon cul. Quand ils ont fini de prendre leur plaisir, j'avais l'impression que mon trou ne se refermerait plus. Je me suis relevé j avais honte. J'avais du mal à me rhabiller et encore plus à marcher. Nu et le cul et la face inondé. J'ai remis mes affaires après m'être essuyé avec mon slip. "Tu 'as intérêt à bien serrer les fesses si tu veux pas tacher ton beau pantalon". Les deux autres ont ri à la remarque de Khaled. Dans la rue, le spectacle était fini. Je marchais comme un somnambule à côté de Khaled. Les deux autres nous avaient quitté. Nous nous sommes arrêtés devant une fontaine publique. "Nettoie toi sinon Hugo ne va pas comprendre". Je me suis aspergé le visage. C'est tout ce que je pouvais laver. J'avais mal au ventre et aux mâchoires. Je serrais les fesses. Khaled m'a montré plusieurs billets de cent dirham "Ils ont été très généreux !" J'étais abasourdi. Ainsi donc, il m'avait vendu à ces deux mecs ! C'était donc vrai que j'étais sa pute ! (à suivre...)
Par Monluc - Publié dans : trips et fantasmes
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Images aléatoires

Commentaires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus