Mercredi 25 octobre 3 25 /10 /Oct 23:41
Plan réel de "cho curieux" de facebook :
je suis entré en contact avec un mec de 29ans et aussi avec un couple de 35/37 ans. Ils recherchaient un mec passif à soumettre. J'étais tellement chauds que j'ai sauté le pas, après les envois de photos et après un contact téléphonique définissant les limites, j'ai accepté. En début d'après midi je me suis d'abord rendu chez le jeune mec. Comme convenu il avait laissé la porte entre-ouverte. Je suis entré je me suis dessapé entiérement et je l'ai attendu à poil, à genoux, les yeux fermé.  je l'ai senti s'approcher, il m'a caressé les cheveux, il m'a bandé les yeux, m'a mis un collier autour du cou et a alors commencé mon dressage. Cela a duré près de deux heures. il m'a godé et il me faisait renifler du popper régulièrement pour que je me laisse encore plus aller et m'ouvrir. il m'a traité de chienne et me parlait de mon trou en me disant "donne moi ta chatte, ouvre ta chatte femelle" j'ai vraiment aimé cela, c'était très sex. il m'a craché sur le visage, le cul, il me donnait des baffes, des claques sur le cul, me travaillait un peu les seins, les couilles, il m'a longuement godé et m'a enculé à la fin. il a été à la fois tendre et brutal, c'était étonnant. je suis rentré épuisé à la maison.

Vers 20h j'avais rendez-vous avec le couple de mecs. ils m'ont dessapé immédiatement, l'un m'a abaissé la tête pour que je le suce pendant que le deuxième me doigtait en faisant des commentaires sur mon cul à son copain. ils m'ont mis un collier et des bracelets aux poignets et aux chevilles. ils m'ont mis devant un miroir. ils disaient que j'étais très bandant comme cela. très vite on est passé dans une autre pièce où ils m'ont fait allonger sur une table, les cuisses ouvertes.

Pendant que l'un me travaillait le cul avec un plug le deuxième m'attachait avec une corde en utilisant les bracelets. ils m'ont serré la base de la queue avec une ficelle. ils m'ont godé, élargi avec des boules de geisha, enculé. je devais les sucer tour à tour. il m'ont ensuite libéré pour m'enculer de nouveau debout contre un mur puis enfin à quatre pattes en me traitant de chienne, de bonne salope. enfin je me suis empalé sur la queue de l'un pendant que l'autre me double pénétrait par derrière. on a tous les trois joui à ce moment là quasiment en même temps. étonnement je n'ai pas honte de cela , j'ai aimé c'était une super défonce très sex, un jeu aussi.

chocurieux


Par Monluc - Publié dans : plans réels
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Images aléatoires

Commentaires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus