Jeudi 19 octobre 4 19 /10 /Oct 23:48
Ceci est une histoire vraie. Je sais que ce récit va paraître complètement inventé pour certains et pourtant il s'agit de la pure réalité. J'avais 22 ans tout juste sorti de mes études et j'ai du faire mon service militaire et en plus chez les chasseurs alpins. Il faut le dire nous étions pas très nombreux nous les appelés. Les engagés étaient bien plus baraqués que nous. Les chasseurs alpins passent leur temps a faire du sport en montagne et sont terriblement en manque de sexe la semaine. Donc une fois j'étais bloqué, de garde le week-end, et quand je dis bloqué c'est vraiment enfermé dans la caserne sans pouvoir sortir. Donc le samedi soir nous étions 6 bloqués moi (le seul appelé) et 5 engagés, avec qui je m'entendais plutôt bien, même si c'est vrai qu'eux nous prenaient pour pas grand chose. Ce samedi comme tous les soirs nous avions un peu picolé au foyer, on était donc bien allumés et on déliraient bien... et puis l'un d'entre eux a eu l'idée (c'était courant) de mater un film X , film bien sûr hétéro, dans une des chambrées. On commence à regarder le film (pas mal du tout d'ailleurs : il y avait des gangs bangs c'est ce que je préfère). Et puis au bout d'un moment y' en a un qui commence à sortir sa queue pour se branler.

Un deuxième sort la sienne et s'astique comme si de rien n'était. Je ne les voyais pas très bien car on étaient tous tournés en face de la télé. Sauf celui à côté de moi qui sort sa tige aussi, déjà droite, assez bien monté genre 17 - 18 cm. Moi je fais juste que me caresser la queue à travers le treillis. Au bout d'un moment le plus taré de tous, commence à dire "je me ferais bien sucer ce soir, putain je bande comme un taureau" et puis un peu après il se lève et dit "mais on a notre petit appelé il peut bien faire la fille quand même..." Et les autres ont répondu "ouais bonne idée" en rigolant. Je croyais que c'était une blague et qu'il allait se rasseoir quand finalement non il se vient se planter juste en face de moi avec sa bite à la main à 20 cm de ma bouche. Une bite pas très grande mais très grosse. Il me prend par l'arrière de la tête et dit en rigolant "allez suces-moi tu crois que j'ai pas vu que tu nous matais les queues". Je ne bougeais pas, j'avais sa tige contre mon visage, je sentais son odeur de mec et puis c'est un autre qui se lève et se met derrière moi et me pousse la tête en disant "allez suces-le, putain ça va être trop bon..."


Alors je me suis laisser faire, j'ai pris sa queue en bouche et puis après celle de l'autre. Les 3 autres se sont ramenés et ont tous sorti leur queue, il y en avait une grave énorme, une grosse terrible... Je l'ai encore plus sucé que les autres ! Ce soir là j'ai pris une douche de sperme sur la tronche, terrible ! Après parfois les week-ends de garde ils me convoquaient dans une des chambrées pour des séances de bouffage de queues, mais j'avoue que heureusement c'était presque la fin du service car ma réputation en avait pris un coup. Et mon trou du cul avec...
Par Monluc - Publié dans : trips et fantasmes
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

slt


enfin des histoires excitantes qui correspondent à mes désirs..histoire que j\\\'aimerai vivre car je suis un soumis pour grosses queues qui aiment bourrer les petits culs rasés comme le mien..quand vais je enfin trouver des vrais militaires pour me baiser comme une chienne,,,

commentaire n° :1 posté par : mili38 le: 09/12/2007 à 21h48

salut 

alors c'es terrible de se faire piquer sa propre histoir j'ai ecrit cette histoire (vraie...)  il y a maintenant 10 ans.. et je la retrouve sur un autre site, "écrite" par un autre ... c'est vilain.. au moins aurais tu pu reprendre  mon pseudo de l'époque !!!!!!! 

commentaire n° :2 posté par : gégé le: 30/07/2012 à 00h07

Images aléatoires

Commentaires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus