Samedi 7 février 6 07 /02 /Fév 15:48
Plan réel de "cho curieux" de facebook :
Plan en janvier avec un mec de 36 ans, plutot pti mec sympa un peu intello sur les photos mais en fait le mec qui aime bien avoir un autre sous ses ordres. Je me suis présenté devant sa porte avec comme convenu un bandeau sur les yeux, il me fait rentrer, enlève mon blouson, me conduit dans une pièce, me lie les mains avec une corde et m’attache à ce qui semble être un radiateur. Il défait ma ceinture et baisse mon pantalon sur mes chaussures, puis il baisse mon slip. Il me fait me pencher. Avec ce que je pense être une baguette il commence à me fesser. Les coups cinglent mon cul, légéres brulures sur mes fesses mais qui passent vite. Puis il me fait mettre à quatre pattes le cul à disposition. Il me caresse les fesses, ses doigts passent dans ma raie. Puis soudain les coups recommencent avec une baguette.  J’ ai l’impression ensuite qu’il me met du gel sur le trou, une sensation de fraicheur apres la chaleur créée par les coups.  La baguette qui frappait maintenant commence à me pénétrer l’anus. Il l’a fait glisser dans mon trou, la retire, la renfile.  Puis je sens qu’il me mets des pinces sur les tetons. Une vraie morsure cette fois-ci que j ai du mal à supporter. Puis avec une cordelette il commence à me saucissonner les couilles , il passe ensuite cette corde dans ma bouche comme si c’était un mors de cheval et je dois avec des mouvement de tête tirer dessus ce qui a pour effet de me tirer sur les couilles en même temps.

Après le bondage de mes couilles et de ma queue il place une baguette en travers de mes jambes qui redresse et tire ma queue vers l’arrière. Un moment passe, je suis toujours a quatre pattes. Les couilles serrées et tirées. Des pinces sur les seins et une baguette plantée dans le cul offert. Je sens soudain une brulure, de la cire chaude coule sur mes fesses, le long de ma raie. 



C’est une premiere pour moi. J’aime cette sensation. J’entends le clic de l’appareil photo. Il me photographie dans cette position, la cire refroidie et collante sur mon dos et mes fesses.
Le plan se termine il me relève, j ai toujours les yeux bandés, il me remets lui même mon slip après avoir essuyé la raie de mes fesses avec un tissu huilé, je me laisse faire comme un enfant, il remets mon jean, me reconduit les yeux toujours bandés vers la sortie. J’entends la porte qui se ferme, dans le couloir sans lumiere j’enleve le bandeau appuie sur le bouton de l’ascenceur.  Je me reboutonne le pantalon, je sens la cire refroidie sur mes fesses le frottement sur le tissu, dans la rue et le métro j’ai l’impression que j’ai un bouchon de cire dans le trou du cul. J’ai adoré cette nouvelle sensation j’espere que la prochaine fois il me laissera sucer sa queue.
chocurieux
Par monluc75 - Publié dans : plans réels
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Images aléatoires

Commentaires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus